Un nerf sensible

Depuis que je souffert d'une premiere attaque de zona au mois de septembre, mon retablissement ne se fait pas super bien. En fait, je souffre de la nervalgie postherpetique.

Pour cette raisin, je suis en arret de travail depuis le 24 November, mais le pire c'est de rester a la maison avec une douleur intense, une douleur incroyable.

Je suis donc sur un " nerf" sensible, dans le sens que je me retrouve dependant de l'aide de mon mari et mon fils, je ne suis pas en mesure de faire le ménage, ou de preparer des repas. Simplement prendre ma douche est douleureux, l'eau qui frappe ma peau declenche une sorte de reaction a universe des nerfs et cela entraine une suite de brulement.

Mon "nerf" le plus sensible est le fait que j'ai pu comprendre que mes collegues de travail ne comprennent evidemment pas dans quel etat je me retrouve. Je suis certaine que plusieurs d'entre vous travaillent avec ces gens super chanceux qui ne sont absolument Jamais, mais jamais malade, meme pas une petite grippe a l'hiver!???

Bon, ces gens qui courant des marathons et qui veillent dans les tavernes jusqu'aux petit heures.
C'est une injustice vraiment, mais etant la personne malade, c'est contre la norme d'avouer qu'en principe c'est avec une immense jalousie que j'observe ces collegues si insoucieux, si libre.


Commentaires

Messages les plus consultés