Grand Princess Riviera, Mexique

Nous sommes revenu bronzés lundi, du Mexique. C`était ma première fois au Mexique. Nous sommes restés dans un tout inclus à Riviera Maya. Le nom du resort est le Grand Princess Riviera.
Alors, comment est-ce que quelqu'un comme moi, avec le lupus et qui ne doit pas sèxposer au soleil profite d'un tel voyage.

Je peux vous dire que le lupus, dans tout ses compléxités, me permet de profiter de ces moments au soleil. Je tiens malgré tout à préciser que je ne suis jamais complètement au soleil. Les jambes, le dos, ventre un peu, les bras aussi, mais JAMAIS le visage.
Juste 2 minutes de soleil au visage et j'ai mal au coeur. Cela peut me causer plus de dommage.
Les bénéfices du soleil sur mes jambes, ou mon dos sont incroyables. Mes douleurs de jointure diminuent énormément et en général le soleil me recharge.



Par mes rencontres avec d'autres lupiques, je suis consciente que ceci n'est pas le cas pour la majorité.
La sensibilité au soleil est en effet un très grand facteur chez les lupiques. C'est souvent un déclencheur pour des rechutes mais c'est aussi une chose à éviter lorsque nous prenons des immino-supresseur et des traitement de chimiothérapie. Heureusement pour moi, avec tout ses compléxités, c'est principalement mon visage qui n'endure pas le soleil, même avec la crème solaire de SPF 60!!

On doit prendre les précautions nécessaire pour nous protéger contre les méfaits du soleil, et ceci pour toute la population en général aussi! Si jamais vous avez besoin d'article, je peux vous dire qu'il exsite tellement d'article sur le marché pour aider les gens avec des sensibilité au soleil, en terme de vêtements d'extérieur, de couvre-tête, de cache visage, de parasol etc.

Souvent, les lupiques ont eu de très mauvaise réactions après une exposition au soleil et cela se développe en quasi-phobie du soleil.  

Commentaires

Messages les plus consultés