Dormir, je n'y arrive pas...urg!!!

Mon problème ne semble pas être commun parmis mes amies lupiques, du moins, pas parmis celles qui dorment des quinxe heures par nuit.
Depuis la naissance de mon fils, qui était prématuré de 13 semaines, je me réveille en moyenne une à trois fois par nuit car il souffre d'apnée du someil et autres malaise de nuit. Mon corps a donc su adapté ses besoins en sommeil mais dernièrement, mes nuits sont longues et pénibles car je n'arrive pas à me rendormir après son réveil.

Puisque ceci ne s'agit pas d'insomnie ou d'effet secondaire à un médicament ou traitement, je ne sais pas comment m'y prendre car je n'arrive pas a faire de sièste non plus. Je suis enmanque de sommeil, c'est officiel et j'ai l'impression que mon cerveau en souffre plus que d'autre chose. J'ai des perte de mémoir et des troubles de concentrations. Tout semble un gros effort et lorsque le sor arrive je suis à terre.
Que faire? Je dois trouver un remède!!

Commentaires

Messages les plus consultés