Un retour au travail fortement attendu

Un retour au travail, c'est un moment de stress pour n'importe qui, alors me voici, après déjà maintenant trois ans à la maison, qui se prépare à retourner dans mon poste de conseillère en ressources humaines...
Le stress est INcontrolable, je panique et mon coeur bat à haute vitesse le moment que l'idée pénètre mon conscience en état d`éveil.
Je ne peux pas m'empêcher de croire que la migraine qui me hante depuis que j'ai prit la décision est strictement liée à ce stress...urg...je dois trouver une façon de prendre le control du stress.
Le stress peut détruire, et le lupus n'accepte pas le stress.
L'anxiété, la panique, l'incertitude, l'angoisse, la crainte et tout les autres sentimens et émotions qui se relient directement au stress. Sois qui accompagne le stress, qui suit le sentiment de stress et qui créent le stress dans ma vie.

Que faire, que faire...
Je n'arrive pas à méditer alors je vais recommencer à faire des marches quotidiennes. Je marche autour du lac Leamy (2km) chaque matin. Une marche fait du bien lorsqu'on doit se dégourdir la cervelle!!!

Commentaires

Messages les plus consultés