J'adore le soleil

Il faut préciser que depuis 20 ans, le soleil est mon pire ennemie.
Malgré que j'adore la chaleur et le soleil, je ne peux pas m'exposer au soleil sans payer le prix.
Souvent, j'ignore les signes.
Tout d'abord, le soleil me fait du bien sur le coup. Je pourrais m'étendre au soleil, m'endormir au soleil et être comme au Paradis.
Le soir venu, je me retrouve avec des douleurs incroyable dans les jointures. et ce n
est que le début.
Souvent accompagné d'une migraine, saignement de nez, fièvre et chaleur intense sous l'épiderme, il n'y pas grand chose qui apporte soulagement, sauf des douches froides, aloe vera et repos.
Le lendemain, je me retrouve avec des démangeaisons douleureuses sur les bras, les épaules, et les joues (pas la même chose que qu'un coup de soleil!!!)

Et voilà pourquoi j'évite le soleil. Même assises dans la voiture, je me couvre les bras avec une écharpe!
C'est dommage pour moi:(

Commentaires

Messages les plus consultés