La natation

Depuis que mon système nerveux me joue des tours et que mes jambes sont engourdie et que j'ai l'impression que chaque jambe pèse 300 lbs, faire de l'exercice est devenu horrible.
Mon plus gros problème, c'est les pieds. Je ne peux même plus aller pour mes marches le matin, la douleur est constante et je ne trouve pas de solution.
Ceci m'a pousser à trouver des options d'excercices que je pouvais pratiquer sans souffrir.



Une amie m'a suggéré la natation. Je n'ai jamais considéré la natation en tant qu'excercie. Probablement parce que je vois cela comme un loisir. Les enfants adorent se baigner et pendant ce temps, moi je relaxe.!!!




Alors, c'est décidé, je commence la natation la semaine prochaine. Je ne sais pas si je vais aimer, mais je vais fixer un but de faire des longeurs à vitesse lente au début, afin de pratique ma technique de nage. Il y a plus de 15 ans que j'ai complété mes cours de natation!!!
Ensuite, parmis les 4 principales nages, mes préférées sont la Brasse et le Dos.




Je suis sceptique et je ne sais pas si je vais maintenir ma forme physique grace à la natation, mais je me dis que en ce moment, c'est mieux que rien du tout!!!

Commentaires

Messages les plus consultés