Brouillard cérébral et lupus


Vous vous sentez épuisé ou vous avez envie de dormir tout le temps ?
Les personnes atteintes de lupus présentent un "brouillard cérébral", ou des symptômes cognitifs qui résultent de la fatigue.
Obtenir le soutien social d'autres personnes qui savent ce que vous vivez est un excellent moyen d'apprendre des stratégies pour gérer les symptômes cognitifs ou des conseils pour expliquer le brouillard cérébral aux autres.

Comment faire face au brouillard cérébral ?


Une membre de ce blog a relevé le défi et m'a fait part de son expérience :

J'oublie ce que j'allais dire, ou je ne trouve pas de mots simples  comme réfrigérateur.
J'oublie où je mets les choses et j'ai des gens dans ma vie qui sont frustrés par moi.

J'oublie beaucoup de choses au travail et je me sens stupide parce qu'ils me regardent bizarrement. Je sais qu'ils ne croient pas que le brouillard de lupus est une chose réelle.

Je peux vous dire que ce membre n'est pas le seul à éprouver ces mêmes symptômes et émotions.
Le brouillard cérébral a été lié à l'inflammation.

Je vais approfondir les thérapies et les compléments qui aident dans un autre billet de blog à venir.

Commentaires

Messages les plus consultés